Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour.
Archives
19 janvier 2011

L'art de la séduction

Après l'analyse sur les amis et la famile, j'en reviens au sujet premier, qui m'a amené pour grande partie à créer ce blog : la séduction.

On entend sans arrêt dire, des femmes elles-mêmes, qu'elles recherchent le mec gentil, romantique ou que sais-je encore. Autant rester lucide, si c'est beau sur le papier (ou pour s'adapter à la situation, sur l'écran LCD), ces bons sentiments ne sont bien souvent que de bonnes intentions.

Si une femme recherche probablement ces qualités, elles recherchent avant tout quelqu'un qui puisse les faire rêver. Et qui fais rêver les femmes ? Rarement le gentil gars. Lui c'est le meilleur pote, l'ami, le confident, mais en aucun cas celui avec qui la fille se voit dans l'intimité.

C'est sans doute une chose que je savais depuis longtemps, mais que j'avais mis de côté.

Cela colle d'ailleurs parfaitement avec mes récentes expériences. J'ai pas le feeling avec toi. Par contre, j'aimerais que nous soyons amis. Qu'est-ce qu'on a pu me la sortir celle-là... Je n'aurais sans doute pas assez de mes 20 doigts pour les compter.

Et c'est aussi marrant de voir le nombre de filles qui se plaignent de ne tomber que sur des salauds, qui les font souffrir. Et pourtant, elles reviennent toujours vers ces "salauds" (terme sans doute exagéré dans bien des ca, je vous l'accorde) car ils dégagent quelque chose, ce fameux feeling qui, pour moi, revient bien souvent à la faire rêver.

Sans pour autant me corrompre dans mon fort intérieur, je crois qu'il m'est nécessaire d'apprendre cet art. C'est idiot à dire, mais le gars entraîné, qui a bien étudié le sujet et donc, qui d'une certaine façon joue un rôle d'acteur à nettement plus de chances d'arriver à ses fins.

Cela me fait penser à une maxime bien connue : il faut donner au peuple ce que le peuple demande. On pourrait presque dire il faut donner aux femmes ce que les femmes demandent.

Bref, le tout va être d'arriver à concilier certains points : apprendre à connaitre ce que les femmes attendent (et pas que ce qu'elles disent, mais aussi toute cette part d'inconscient), apprendre à répondre à ces attentes (et c'est pas forcément le plus simple) tout en restant moi-même.

Voila une belle équation à 3 inconnues. J'aurais du être plus attentif à mes cours de math à la fac !!!

Publicité
Commentaires
A
On ne s'ennui pas avec ce genre de gars. On a l'impression que tout leur reussi, qu'ils ont tous ce qu'ils veulent. On les envie. <br /> Mais ils deviennent ennuyeux, ou ils partent avant ou ... en tout cas on en fait pas nos vies avec eux. Je pense qu'au bout d'un moment on se rend compte que le gars gentil c'est celui qu'il nous faut. Et qu'il y a d'autre moyen que de souffrir pour se sentir en vie.
I
En tant que gentille fille, confidente attentive et (du coup peut-être ???) éternelle "bonne copine"... je comprends bien hélas ce sentiment de frustration.<br /> <br /> Je ne peux pas parler au nom de toutes les filles bien sûr... mais pour moi les "séducteurs" dont tu parles séduisent peut-être plus facilement et rapidement... mais font illusion très peu de temps.<br /> N'essaie pas de devenir quelqu'un d'autre, reste toi-même. Peut-être juste une version plus à l'aise de toi-même ? Pas un baratineur qui promet de faire de n'importe quel rêve une réalité, mais un charmant rêveur qui offre simplement de rêver à deux...<br /> <br /> L'homme idéal ? Pour moi celui qui connaitrait la formule magique : 1 + 1 = 3<br /> <br /> Pas besoin de cours de maths pour connaitre cette formule. ;-)
Au jour le jour.
Publicité
Publicité